Défibrillateur

  1. Accueil
  2. Défibrillateur

Sauvez des vies en agissant plus vite et plus facilement.

Le défibrillateur : un outil indispensable pour sauver des vies

AZMAN Groupe Care, la division santé du groupe, s’est donnée pour vocation de participer au développement du réseau de DAE (Défibrillateur Automatisé Externe) sur le territoire et en particulier dans les entreprises. Toujours dans son cœur de métier, AZMAN Groupe œuvre pour la sécurité des personnes dans les entreprises.

En France, 50 000 personnes sont victimes d’arrêts cardiaques, chaque année. Pour chaque minute d’attente avant la défibrillation, le taux de survie diminue de 10%.

Or, les secours mettent souvent plus de 10 minutes à arriver sur les lieux.

AZMAN Groupe - Nombre de minutes depuis la perte de conscience

L’utilisation d’un défibrillateur dans les 4 premières minutes après l’arrêt cardiaque permet le plus souvent de faire repartir le cœur et augmente les chances de survie, sans séquelle, à plus de 75 %. Le taux de survie est actuellement de 5% mais pourrait atteindre 40% comme aux États-Unis où les défibrillateurs sont largement implantés dans les lieux publics et les entreprises.

Démonstration du défibrillateur AZMAN Groupe

Le défibrillateur AZMAN Groupe Care répond aux normes européennes et internationales.

Il est :

  • Léger
  • Complet
  • Résistant aux chocs

Il vous guide pendant toutes les opérations et vous aide à la réalisation du massage cardiaque grâce à son métronome intégré.

Le défibrillateur AZMAN Groupe

AZMAN Groupe - Défibrillateur AZMAN Groupe CARE

Nous contacter

AZMAN Groupe équipe ses clients de matériels intégrant les dernières innovations technologiques et vous garantit une prestation de qualité grâce à son équipe de professionnels confirmés.

Contactez-nous grâce au formulaire ci-contre si vous souhaitez plus d’informations.

Menu